White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - L'entrée des masques
Countdown
Peter a fait appel à son mentor, l'agent Kramer qui dirige la branche contrebande et faux dans les arts de DC. Il est là pour aider Peter et son équipe à remettre la main sur le Degas que Mozzie a vendu. Neal n'a pas d'autre choix que de coopérer sans aucune faille pour aider le FBI à coincer le receleur. Mozzie accepte d'aider Neal à récupérer le Degas mais il lui donne 48 heures seulement ; après, Mozzie et les objets d'art partiront pour les îles. Ce qu'aucun d'eux ne sait c'est que McCall n'a pas abandonné son idée de récupérer les pièces et qu'il fera tout pour les obtenir.
Diffusion originale : 09 août 2011
Diffusion française :
09 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
John T. Kretchmer
Scénariste.s :
Jeff Eastin
,
Channing Powell
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 septembre 2011 à 22:05 |
épisode au final haletant. Cette saison 3 est vraiment un ton au dessus et on est vraiment embarqué par la duplicité de Neal et Peter. On pardonne vraiment les invraisemblances de cet épisode car le duo d'acteur est brillantissime. Le dilemme du prisonnier ne tient plus |
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 3.16
Un season final qui joue la carte de la simplicité avant d'offrir un divertissement de très haute tenue, à l'image de cette remarquable saison.
Critique : White Collar 3.15
Un épisode réussi qui voit Mozzie et Neal intégrer le groupe du voleur Gordon Taylor, posant la question de leur loyauté.
Critique : White Collar 3.14
Un épisode correct avec Peter qui se met à l'écart pour préparer l'anniversaire d'Elisabeth, laissant Neal seul aux ordres de Sarah.
Un épisode où nos héros ne manquent encore pas d'idées pour doubler le FBI.
Ca se ressert de plus en plus. Les relations sont de plus plus tendues Neal/Peter et Moozie/Neal.
La fin de l'épisode permettra peut-être un rapprochement dans le prochain épisode.